|
Ce VTT est celui de Mehdi, mais mon RR8.0 étant indisponible pour révision, j'ai du emprunter ce VTT tout suspendu. Je l'essaie lors d'une rando de 65 kilomètres, malgré le confort je regrette mon semi rigide, plus nerveux. Pendant les vacances estivales 2014, un "crac !" s'achappe du cadre. Après vérification, c'est le bras de suspension qui est cassé. Le VTT n'étant plus sous garantie et donc pas réparable (sauf recherche hypothétique de pièce d'occasion), j'ai immobilisé le bras avec une entretoise en bois et un collier plastique. Il me sert au boulot pour faire mes liaisons atelier - bureaux.
La traversée de la cour fait 200 mètres, ça fait marrer mes collègues. Mais moi, j'entretiens ma forme.
|